H la rigenerazione Prink

La régénération est un processus industriel qui se sert de technologies laser avancées pour remettre sur le marché des consommables pour l’impression qui, autrement, auraient terminé leur cycle de vie avec un inévitable gaspillage des plastiques dérivés du pétrole qui en constituent l’enveloppe.

Ce n’est seulement qu’après avoir réussi des tests de qualité très rigoureux qu’une nouvelle cartouche régénérée est remise sur le marché. Le processus de régénération est rigoureux et la qualité de l’encre impeccable ; la cartouche redevient ainsi parfaitement utilisable tout en gardant de hauts standards de rendement d’impression sur des papiers communs et spéciaux.

Les cartouches régénérées Prink sont issues d’un long processus de régénération réalisé à l’aide de technologies laser avancées et, seulement après avoir passé des tests de qualités, elles redeviennent complètement utilisables et sont remises sur le marché.

Pour pouvoir être considérée comme une cartouche de qualité et assurer ainsi un bon rendement et une haute qualité d’impression, aussi bien sur des papiers ordinaires que sur des papiers spéciaux, la cartouche régénérée ou reconstruite doit suivre un protocole de production très rigide.

Les toners laser vides sont aussi amenés à une nouvelle vie à travers une procédure extrêmement rigoureuse et soignée : en effet, les toners usagés sont collectés et portés dans les usines de production Prink ; ensuite ils sont nettoyés et remplis avec de nouvelles poudres toner de haute qualité et parfaitement compatibles avec le modèle d’imprimante dans laquelle ils seront installés.

Outre au remplacement de toutes les parties sujettes à usure, il est important que chaque composant du toner remplacé provienne d’entreprises qui utilisent un système de gestion certifié.