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negozio prink franchising

L'espace et l'investissement demandés sont réduits et permettent dans les plus brefs délais de commencer à gagner en offrant à la base de données des clients existants une gamme de consommables pour l'impression, nécessaires comme l'essence pour une voiture. Malgré l'introduction de la numérisation, des clients particuliers et les travailleurs indépendants ont toujours besoin de cartouches: une personne sur deux possède une imprimante et s'approvisionne 4 fois par an de cartouches.

Avec une marge moyenne de 40%, le corner Prink est une excellente opportunité pour augmenter les bénéfices de votre activité.

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  • Combien de personnes faut-il pour gérer un magasin Prink ? Open or Close

    Une seule personne est suffisante. Ce sera au franchisé titulaire de la licence d’exercice de la marque Prink de décider s’il veut s’occuper activement du magasin ou s’il souhaite déléguer une personne de confiance : un connaissant ou un employé.

  • Comment la gestion de la gamme des produits est-elle facilitée ? Open or Close

    Avec « Segugio » : un logiciel développé ad hoc par Prink pour le secteur des consommables pour l’impression ; Segugio met en corrélation tous les modèles et les marques d’imprimantes avec la cartouche indiquée de manière à fournir immédiatement une réponse, quelle que soit la demande du client. Même dans le cas d’imprimantes désormais hors production, Segugio trouve la cartouche.

  • Faut-il prévoir des entrepôts ou des locaux contigus au magasin ? Open or Close

    Non, parce que les présentoirs à modules verticaux permettent d’exposer presque la totalité de la marchandise en stock dans le magasin, réduisant ainsi au minimum la nécessité d’avoir un entrepôt. En outre, cette méthode de présentation permet de vérifier toujours à première vue s’il faut commander de la nouvelle marchandise.