le magasin prink Header

Si vous optez pour cette formule, en plus du stock initial, vous recevez un kit d’exposition à monter très simplement et disponible sous différents modules, selon l’espace que vous aurez dédié à l’activité Prink.

Pour d’ultérieures informations, vous pouvez consulter notre brochure online ou remplir le formulaire de contact.

  • Pourquoi l’efficacité de gestion est-elle si importante ? Open or Close

    Parce que durant la phase d’achat de cartouches et de toners on fait parfois des expériences négatives. Il est arrivé à tout le monde de se rendre dans de grandes surfaces ou dans des chaînes de produits électroménagers et d’avoir des problèmes avec l’assortiment des produits ou bien de devoir attendre longtemps avant de recevoir l’assistance nécessaire par les préposés aux ventes. Si en plus on cherche une cartouche pour une imprimante hors production, le plus souvent les préposés aux ventes ne sont pas en mesure de fournir des informations correctes.

  • Combien l’ouverture d’un magasin Prink coûte-t-elle ? Open or Close

    L’investissement initial est très faible car il est conçu pour que cette activité soit exercée de manière efficace et avec une optimisation maximale des frais. Les magasins sont très petits : normalement entre 25 et 35 m2, généralement avec un loyer modeste permettant de contrôler les frais de gestion. Au contraire, les marges sont très élevées, environ 40%, et permettent de réaliser des bénéfices très satisfaisants, grâce aussi à l’exclusivité de la zone.

  • Comment peut-on gérer de manière optimale la recherche de produits ? Open or Close

    Prink met à votre disposition « Segugio » : un logiciel spécialement dédié à la vente des cartouches qui permet de trouver en quelques secondes le produit demandé par le client. La vente des cartouches est donc très facile, rapide et ciblée.