Vantaggi del cliente franchising Prink

Ce sont toujours les consommateurs finaux qui déterminent le succès d’une chaîne de magasins en franchise, parce que le client est un juge à la fois objectif et impitoyable : s’il n’est pas content, le commerçant ne gagne pas et l’entreprise ne progresse pas.

Après avoir ouvert 1.000 magasins et corners, Prink peut affirmer avec autorité que le modèle d’entreprise proposé à ses franchisés fonctionne parce qu’il est pensé pour satisfaire les clients qui, avec le temps, retournent et se fidélisent grâce aussi à la Prinkard : la carte fidélité Prink.

Il n’a pas été facile de mettre au point un modèle efficace qui pouvait satisfaire les clients mais les résultats confirment le choix initial courageux d’offrir une gamme complète de consommables qui satisfont aussi bien les privés que les petites et moyennes entreprises. Contrairement à d’autres points de vente, dans un magasin Prink un client trouve toujours le produit qui lui convient : original ou alternatif, toujours de haute qualité, testé, garanti et avantageux.