H chi siamo Prink

Les privés et les professions libérales ont encore un énorme besoin de cartouches et de toners pour imprimer : une personne sur deux possède une imprimante et achète des cartouches en moyenne 4 fois par an.

Le marché de l’imprimante se porte de mieux en mieux. Le prix des imprimantes s’est fortement démocratisé et de plus en plus de fo­yers en ont une, voire plusieurs à la maison. Même discours pour les professionnels, pour qui imprimer est devenu un réflexe, un be­soin et une nécessité. Cet état de fait garantit un avenir serein aux magasins Prink et à leurs clients dans chaque ville européenne.

En outre, c’est seulement en testant et en essayant les toners et les cartouches avant de les mettre sur le marché qu’on peut offrir au client final une qualité constante du produit, premier élément d’une politique de fidélisation saine.

Remplissez le formulaire pour recevoir plus d'informations sur la franchise Prink

Nom Prénom (*)

Valeur non valide.
Adresse e-mail

Valeur non valide.
Province dans laquelle vous souhaitez ouvrir le magasin (*)

Valeur non valide.
Numéro de téléphone (*)

Valeur non valide.
Commune dans laquelle vous souhaitez ouvrir le magasin (*)

Valeur non valide.
Souhaitez-vous ouvrir un :

Valeur non valide.
Remarque

Valeur non valide.


Valeur non valide.



  • Pourquoi choisir une des formules d’affiliation proposées par Prink ? Open or Close

    Parce que, si vous avez jeté un œil aux chiffres du secteur des consommables pour l’impression, vous aurez remarqué qu’il s’agit d’un secteur riche en opportunités. À cet égard Prink, avec plus de 1000 magasins et corners, peut vous donner les meilleures garanties de succès dans le secteur.

  • Combien l’ouverture d’un magasin Prink coûte-t-elle ? Open or Close

    L’investissement initial est très faible car il est conçu pour que cette activité soit exercée de manière efficace et avec une optimisation maximale des frais. Les magasins sont très petits : normalement entre 25 et 35 m2, généralement avec un loyer modeste permettant de contrôler les frais de gestion. Au contraire, les marges sont très élevées, environ 40%, et permettent de réaliser des bénéfices très satisfaisants, grâce aussi à l’exclusivité de la zone.

  • Au bout de combien de temps arrive-t-on à réaliser des bénéfices lorsqu’on ouvre un magasin Prink ? Open or Close

    Les délais sont d’autant plus rapides que l’on suit le programme opérationnel, de formation et commercial proposé par Prink. Il est fondamental de se confier au support du personnel spécialisé Prink qui permet, à quiconque souhaite entreprendre sa propre activité, d’avoir du succès. Naturellement, l’énergie, l’enthousiasme et l’attitude à l’écoute sont des qualités nécessaires pour pouvoir exploiter au maximum l’avantage de ne jamais être seul et de pouvoir toujours compter sur le leader du secteur européen.